Témoignage et avis sur l’argent colloïdal

En juin, on m’a diagnostiqué une péricardite. L’inflammation / infection autour du cœur s’est répétée plusieurs fois jusqu’à ce que je commence à prendre de l’argent colloïdal.

Merci du fond du cœur (littéralement) de m’avoir fourni les informations sur l’argent colloïdal et de m’avoir envoyé le générateur d’argent colloïdal. Cela m’a permis d’économiser beaucoup d’argent en plus de l’important fait de me rétablir en bonne santé.

Encore une fois, merci pour vos conseils et votre aide compétents.

Témoignage Susanne Kircher, infirmière

Ma mère a eu le zona pendant 23 ans – elle a été hospitalisée plusieurs fois. Après que j’ai reçu un générateur d’argent colloïdal, elle n’a pas eu de crise grave depuis et n’a des symptômes que lorsque nous oublions de lui donner une solution d’eau d’argent toutes les 2 ou 3 semaines par exemple. Maintenant, je lui en fais prendre tous les samedis – c’est prévu.

Témoignage Joseph Cumberland

J’ai été totalement satisfait de mon achat. Le produit est arrivé en quelques jours et jusqu’à présent le générateur d’argent colloïdal a fonctionné à merveille pour moi. Dès que j’ai essayé le colloïde d’argent, je n’ai plus eu à prendre de médicaments sur ordonnance pour mes sinus et ma congestion nasale et mon infection des sinus a disparu sans antibiotiques. J’ai finalement pu dormir huit heures par jour, ce que je ne pouvais pas faire auparavant parce que l’un des effets secondaires du médicament que je prenais était l’insomnie. Merci pour votre aide.

Témoignage Jason Orr

Mon chat avait une plaie sur la tête pendant quelques semaines qui ne guérirait pas et elle avait une plaie où elle a été décoincée il y a 7 ans qu’elle a continué à lécher et n’a JAMAIS guéri. Les deux ont été guéris avec seulement quelques applications de MON Argent Colloïdal. Je suis tellement contente !

Témoignage Marilyn Adams

Voici mon témoignage sur l’argent colloïdal….

Récemment, alors que j’étais en République dominicaine, j’ai reçu quelques piqûres de moustiques la nuit pendant mon sommeil et je n’ai pas pu dormir par la suite à cause des démangeaisons. Après avoir jeté et tourné pendant un certain temps, j’ai décidé d’utiliser de l’argent colloïdal sur les bosses rouges qui se développaient maintenant. Je mentirais si je vous disais que les démangeaisons ont cessé plus longtemps qu’instantanément !!! Tout de suite, j’ai pu me recoucher et m’endormir. Comme je vis moi-même sur une île tropicale, je sais que les piqûres de moustiques prennent habituellement quelques jours et parfois jusqu’à une semaine pour disparaître, mais à ma grande surprise, dès le lendemain matin, il n’y avait aucune trace de piqûres de moustiques.

L’argent colloïdal n’est rien de moins qu’un miracle minéral et maintenant grâce à votre générateur d’argent colloïdal, je peux faire le mien et  faire des économies.

Témoignage Clinton Gilbert

Très satisfait de mon générateur. C’est incroyable comme c’est facile à utiliser ; c’est incroyable combien on peut économiser en fabriquant les siens. Merci !

Témoignage Debra Milton

Je fais de l’argent colloïdal dès que j’ai reçu votre générateur et que j’ai commencé à le boire, en le vaporisant aussi sur mon visage et mes mains pour éliminer les taches brunes et les cloques de sang. La cheminée frappe fort ici, mais je ne l’ai pas. Je porte aussi un ioniseur lorsque je m’aventure à l’extérieur, puisque je vis dans le quartier français où l’on attrape des germes du monde entier ! Maintenant, j’en fais pour en donner à mes amis touchés par la grippe. Je ne mets aussi qu’une cuillère à café dans l’eau salée avec laquelle je m’irrigue le nez. Je suis asthmatique, sous stéroïdes inhalés. Je me sens GRAND. Au point que je diminue lentement ma dose de médicaments sans effet indésirable. Le filet change ma vie. Continuez votre bon travail, et MERCI !

Témoignage Kaye Rochelle

Je voulais juste vous donner un peu de rétroaction. J’ai commencé à prendre une CAS samedi après-midi et je me sentais incroyablement bien. J’avais été très épuisé et léthargique pendant un certain temps, dormant plus tard le matin et me couchant plus tôt le soir, mais depuis samedi, c’est un autre monde. Je me suis levé à 5h30-6h et je ne me suis pas couché avant 23h-23h30. Le niveau d’énergie est formidable. Je me sens incroyable. Merci pour votre aide et n’hésitez pas à donner mon adresse e-mail à toute personne souhaitant un témoignage.

Salutations,
Témoignage John White

Je suis très satisfait de l’argent colloïdal et de votre service rapide habituel.

Merci ……
Témoignage Ahavah Brooks

Salut !

Je vous ai parlé il y a environ 6 mois et j’ai enfin un moment pour noter
mon expérience avec l’argent colloïdal.

C’est des choses étonnantes !

Je suis impliqué dans le sauvetage de chats, travaillant souvent avec des chats sauvages, et il n’est pas inhabituel pour moi d’être mordu ou griffé. J’avais reçu une méchante morsure d’un petit sauvage que j’apprivoisais pour le faire adopter. Immédiatement, j’ai commencé à boire des quantités saines d’argent colloïdal et j’ai espéré que la morsure ne serait pas infectée. Il l’a fait. Le lendemain, j’ai eu une mèche rouge (début d’intoxication sanguine) qui a commencé à remonter mon bras de plusieurs centimètres de long. J’ai appelé mon Dr. mais je n’ai pas pu obtenir un rendez-vous pour le voir (ce n’est plus mon Dr.) Coïncidence, j’ai eu un rendez-vous avec mon vétérinaire ce jour-là et elle a paniqué quand elle a vu ma morsure et a dit que je devrais voir quelqu’un immédiatement ou sûrement, je me retrouverais à l’hôpital avec un empoisonnement de sang.

J’avais des antibiotiques sous la main à la maison, mais j’ai décidé de donner de l’argent colloïdal jusqu’à ce soir-là et si la tendance ne s’améliorait pas, je commencerais alors une série de médicaments. Ce soir-là, il n’y avait presque plus de chance.

J’ai continué avec l’argent et la guérison de la blessure a été incroyablement rapide. C’est incroyable. J’ai commencé à raconter mon expérience à un de mes amis en Floride qui travaille avec des chats et il m’a dit qu’il l’avait utilisée pour la même situation dans le passé avec d’excellents résultats.

Comme c’est génial de ne pas compter sur le Dr. et les antibiotiques !

Témoignage Katie Davis

J’avais essayé l’eau colloïdal quand j’ai eu une infection une fois et ça a marché ! Je ne peux pas prendre d’anti-obésité de quelque sorte que ce soit et je dois donc me fier à des solutions de rechange naturelles pour soulager mes symptômes. Je tombe très rarement malade, et je pense que c’est parce que j’utilise des remèdes naturels. J’ai un style de vie très actif et je ne prends pas toujours le temps de faire ce genre de témoignages.

Témoignage Patty Holman

J’aimerais vous dire que ma fille s’est fait bronzer et s’est brûlée. Elle a commencé à mettre de l’eau d’argent colloïdal sur elle et la brûlure a disparu (je suis un croyant). De plus, je me sens beaucoup mieux et mon infection des sinus se résorbe. Je crois que c’est dû à l’argenterie.

Merci encore
Témoignage Frances Baldwin

J’ai vanté les avantages de l’argent colloïdal pur de micro-particules pendant des années à tous ceux qui voudraient écouter. Franchement, c’est la meilleure façon que je connaisse pour guérir rapidement les coupures, les éraflures, les plaies et les brûlures… traiter une foule de maladies courantes comme le rhume, la grippe et les maux de gorge… ainsi que tuer les microbes sur les planches à découper, les comptoirs de cuisine, les brosses à dents et même le bol de votre chien. Mais le plus important est de savoir comment il peut vous protéger contre le Staphylococcus aureus, un agent pathogène mortel qui est devenu résistant à presque tous les antibiotiques d’ordonnance connus. Avoir un générateur d’argent colloïdal dans votre trousse de premiers soins a du sens… surtout si jamais vous vous trouvez dans une situation d’urgence sans avoir accès à un médecin ou à un hôpital. »

Avis du Docteur Michael Cutler

En fin de compte, pour que l’argent colloïdal combatte efficacement les agents pathogènes, vous devez utiliser de l’argent sous forme de microparticules plutôt que des protéines d’argent… Vous pouvez même fabriquer votre propre argent colloïdal sous forme de microparticules dans votre propre maison avec de si petites particules d’argent, il faut un microscope électronique à transmission de plusieurs millions d’euros opérant à 175,000x grossissement juste pour les voir. Ce générateur vous permet de fabriquer la forme d’argent colloïdal la plus puissante et la plus biodisponible, directement dans votre propre maison. Et vous pouvez le faire pour quelques sous….Avoir un générateur d’argent colloïdal à microparticules sous la main vous permet de protéger toute votre famille – et probablement aussi vos amis et voisins.

Avis de Donald S. McAlvany

Je suis si heureux d’avoir un générateur d’argent colloïdal à microparticules. Personne ne devrait se passer de ce merveilleux appareil. J’apprécie beaucoup que vous partagiez vos connaissances sur l’argent colloïdal.

Témoignage de Gary C. King, auteur à succès de livres et histoires policières authentiques.

En novembre 2009, j’étais dans le point chaud du petit déjeuner du matin et, comme d’habitude, je parlais à un ami de ses problèmes de santé sans savoir que la femme d’un médecin écoutait. Après le départ de mon ami, la femme du médecin m’a demandé si je savais quelque chose qui pouvait guérir le SARM. Je lui ai dit que j’avais fait quelque chose qui devrait aider. Elle m’a dit que son mari était médecin et qu’il avait le SARM. Je lui ai proposé de lui donner de l’argent colloïdal le lendemain.

Quand je suis arrivée au foyer de soins et que je l’ai rencontrée, elle était très bouleversée. Les médecins qui s’occupaient du cas de son mari lui avaient dit plus tôt ce matin-là qu’elle devait le laisser partir parce qu’ils ne pouvaient rien faire de plus pour lui et qu’ils lui retiraient tous ses médicaments. Il avait aussi une sonde d’alimentation.

Je lui ai dit que je ne pouvais pas lui dire quoi faire pour lui, mais je pouvais lui dire ce que je ferais pour moi si j’étais dans la même situation. Je lui ai donné un flacon compte-gouttes d’argent colloïdal et lui ai dit que si c’était moi, je mettrais deux gouttes d’argent colloïdal sous ma langue toutes les heures tant que je serais éveillé. Le lendemain, et après, je le faisais toutes les deux heures pendant que j’étais éveillé. Si j’avais une sonde d’alimentation, j’en appliquerais une cuillère à soupe dans la sonde trois fois par jour.

Après quatre jours, elle a appelé pour lui dire qu’ils l’avaient fait subir un nouveau test de dépistage du SARM et qu’il s’était avéré négatif. C’était une femme heureuse ! Je pense que tout le monde devrait avoir un générateur d’argent colloïdal à microparticules. »

Témoignage T. K. Keith

Personnellement, je me brosse toujours les dents avec. Ça guérit les maladies des gencives. Mes dents sont moins sensibles maintenant aussi. Je donne de l’argent colloïdal à mes clients qui ont un rhume, la grippe, des maux d’estomac, des douleurs articulaires, de la léthargie ou des coupures ouvertes. Tout le monde m’a répondu qu’il était émerveillé par la rapidité de sa guérison !

Ils ont aussi fait une demande pour en savoir plus ! Un homme à qui j’ai donné le lot m’a dit qu’il l’avait pris et qu’il avait complètement perdu une petite toux qu’il avait depuis des années ! Quelle qu’en soit la cause, c’est passé et il était stupéfait !

Témoignage Ava C.

J’ai eu une infection oculaire au début. Mon œil droit était rouge, me démangeait et avait un peu d’écoulement jaunâtre. Il y avait un petit furoncle sur la paupière. J’ai donc plongé mon œil dans de l’eau argentée colloïdale à microparticules plusieurs fois au cours de la soirée. Le lendemain matin, le pus et la rougeur avaient disparu, mais l’ébullition était toujours là. Alors ce jour-là, j’ai trempé mon œil toutes les heures et j’en ai bu plusieurs fois. Le lendemain, tout était tout à fait normal…pas de rougeur, pas de pus, pas d’ébullition.

J’ai donné l’eau d’argent colloïdal à un ami qui souffre d’acouphènes extrêmes. L’acouphène disparaît après avoir bu 2 cuillères par jour pendant environ une semaine. Lorsque l’eau d’argent colloïdal est arrêtée, l’acouphène revient graduellement après environ une semaine.

Témoignage Kelowna

Mon œil a commencé à se vider un soir, ce qui est très inhabituel pour moi, après quelques recherches c’était une infection oculaire. Cette nuit-là, j’ai mis 2 gouttes d’argent colloïdal dans mon œil. Le lendemain matin, mon œil allait mieux. J’étais ravie et accro aux bienfaits de l’argent colloïdal.

Avis de Sherry

J’ai un dysfonctionnement de la thyroïde, du diabète, une bronchite chronique et de l’asthme dans le poumon droit. J’ai la même infection des sinus depuis deux ans. Je me suis même fait opérer il y a deux ans. On dirait que je l’ai depuis toujours !

Donc, il y a quelques semaines, j’ai commencé à prendre l’argent colloïdal. Cependant, après avoir écouté une conférence la semaine dernière, j’ai décidé d’y aller très fort, et j’en prends deux fois par jour. J’ai parcouru une bouteille et j’en suis à la deuxième bouteille.

Je veux que tu saches que c’est la première fois que je peux respirer. Je peux prendre une bonne et profonde respiration pour la première fois depuis je ne sais combien d’années et je ne tousse pas. Mes sinus ne sont pas complètement dégagés, mais il n’y a aucun des symptômes de drainage ou autres que j’ai eus depuis que j’ai commencé à prendre l’argent colloïdal.

Avis de Donalda De Adder

J’ai quelques grandes histoires à succès au sujet de l’argent colloïdal fantastique que j’aimerais partager. Il a guéri les symptômes suivants chez mes clients et les membres de ma famille : angine streptococcique et infections des oreilles et des sinus, et ce, en 24 heures si une cuillerée à thé est prise au moins 3 à 4 fois par jour. En plus de tout cela, il a rapidement et avec succès enlevé les verrues lorsqu’il est utilisé topique, et a été impressionnant pour les problèmes de peau de toutes sortes. Par exemple, l’acné, les coups de soleil, les couches et autres éruptions cutanées, les coupures et, oui, même les ecchymoses.

Une dose quotidienne d’entretien a permis à mes garçons de se maintenir en santé depuis la semaine où ils sont arrivés. Je sais que cela m’a empêché d’être plus malade que je ne l’aurais été sans lui. Il s’est également avéré très efficace dans les cas de virus grippal. Les gens n’arrivent pas à croire à quel point ça enlève la douleur et la chaleur. Il les assèche plus vite que tout ce qu’ils ont jamais utilisé. Il est très apaisant et utile pour les maux d’oreilles. Quelqu’un dans ma famille l’utilise dans et autour de ses paupières pour un virus qu’elle attrape fréquemment. Il agit beaucoup plus rapidement pour elle que les médicaments prescrits par les médecins. Elle dit que c’est beaucoup plus apaisant aussi. Je ne peux pas en dire assez sur l’argent colloïdal. Il est rapidement devenu mon préféré.
Avis Jody Haslam

En juillet dernier, Connie savait qu’un produit à base d’argent colloïdal allait sortir bientôt. Elle espérait ne pas tomber malade jusqu’à ce que ça sorte. Malheureusement, à la mi-juillet, elle a une streptocoque. Erid a appelé Connie ce jour-là, et quand il a appris qu’elle était malade, il a dit qu’il serait là dans environ 15 minutes.

Même si l’argent colloïdal n’était pas encore disponible, Erik s’était procuré une bouteille. Il a donné la bouteille à Connie. Elle a pris une grande dose (1 cuillerée à soupe) à 10 h 30 ce soir-là, une autre à 6 h 30 le lendemain matin et une autre grande dose (1 cuillerée à soupe) à 11 h 30 le même jour. Le temps qu’elle ait pris la troisième à peine 12 heures après la première dose elle n’avait plus de toux, et sa fièvre et ses douleurs avaient disparu. Elle était encore rauque, mais c’était tout ! Elle a fini cette bouteille la semaine suivante et ses symptômes ne sont jamais réapparus.

Ce qui a vraiment impressionné Connie, c’est la rapidité avec laquelle ça a fonctionné pour elle. Avec une ordonnance normale de 10 jours, elle doit habituellement retourner en arrière et prendre cinq jours de plus de médicaments pour se débarrasser d’une maladie.

Avis Connie Cosman

Andrue avait une otite si grave que l’extérieur de ses oreilles était rouge vif ! Il avait aussi de la fièvre. Connie a mis de l’argent colloïdal dans ses oreilles (quelques gouttes d’un compte-gouttes de médicament) et il l’a aussi pris par voie orale 5 à 6 fois par jour (1 cuillère à soupe à chaque fois). Trois jours après qu’il ait commencé à recevoir l’argent colloïdal, il a été conduit chez le médecin. Le médecin lui a demandé quels médicaments lui avaient été donnés et quand elle lui a dit qu’elle lui avait donné Andrue Tylenol et de l’argent colloïdal, il lui a posé des questions sur cet argent. Connie a décrit ce qu’il peut faire, il a juste roulé des yeux. Le médecin a conclu qu’Andrue avait commencé à avoir une otite !

Témoignage Andrue Cosman

 

Acheter de l’argent colloïdal