L’argent colloïdal a des propriétés antimicrobiennes, mais c’est aussi un métal lourd toxique. De nombreux professionnels de la santé et les personnes atteintes de la maladie de Lyme chronique traitent maintenant cette maladie avec de l’argent colloïdal. Il semble y avoir beaucoup de personnes ayant obtenu d’excellents résultats, et pourtant beaucoup d’autres ne l’ont pas obtenu.
L’argent colloïdal est la maladie de Lyme
L’argent colloïdal a des propriétés antimicrobiennes. La question est de savoir si nous pouvons l’utiliser sur notre corps humains.
Il ne fait aucun doute que l’argent possède des propriétés antimicrobiennes bien documentées depuis longtemps. Mais le mercure aussi. Tous les métaux lourds ont des propriétés de type antimicrobien. Nous avons des gens qui font tout ce qu’ils peuvent pour éliminer le mercure et les métaux lourds de leur corps, et pourtant ils déversent de l’argent dans leur corps pour essayer de tuer les bactéries de la maladie de Lyme.
Ça n’a pas vraiment de sens, l’argent n’est pas aussi toxique que le mercure, mais il a quand même une certaine toxicité, et il est très difficile pour votre corps de l’éliminer. Si vous l’utilisez pendant longtemps, vous allez accumuler de l’argent dans vos tissus.
Les herbes peuvent être un choix à utiliser pour combattre la maladie de Lyme (traitement intraveineux à l’ozone, remèdes botaniques, comme l’andrographie et la griffe de chat, huiles essentielles, Oxygène hyperbare, Hyperthermie etc.).
Lorsqu’il s’agit de vaincre la maladie de Lyme avec l’argent colloïdal, ce n’est pas une question de semaine ou de jour. Si vous souhaitez guérir de la maladie de Lyme avec de l’argent colloïdal vous devez en prendre pendant des mois et des années. Il s’agit d’une suppression à long terme, et l’avantage des herbes est que vous pouvez faire cette suppression à long terme sans toxicité pour votre corps.
Si vous envisagez de traiter la maladie de Lyme avec de l’argent colloïdal, rappelez-vous que vous ne parlez pas de jours ou de semaines, mais de mois ou d’années d’utilisation, ce qui pourrait potentiellement augmenter la toxicité. Soyez plus au courant des recherches actuelles et des études indépendantes, et accordez moins d’attention au marketing et au battage publicitaire. Votre argent et votre santé sont en jeu.